MATERIAUX

1...45678...12

LE PARQUET BOIS

LE PARQUET BOIS

Revêtement de sol en bois (ou à base de bois), le parquet peut être massif ou contre collé. Le parquet est un revêtement de sol de type bois, plus ou moins résistant et présentant des teintes variées. D'un point de vue réglementaire, la norme NF EN 13-756 réserve le terme parquet à "tout revêtement de sol en bois ou à base de bois dont la couche d'usure (parement ou élément de parement) a au moins 2,5 mm d'épaisseur".
Les lames de parquets en bois massif. D'une épaisseur de 9 à 35 mm, elles sont très appréciées pour leur robustesse et leur esthétique naturelle. Leur pose demande un peu plus de dextérité que celle des lames et panneaux contre collés, mais leur solidité et leur plastique sont sans égal.
Les lames et les panneaux contre collés disposent d'une épaisseur d'au moins 2,5 mm. Ce type de parquet rencontre un franc succès pour sa facilité de pose sur différents supports (telle que de la moquette rase) et le charme naturel du bois. Les panneaux contre collés sont souvent construits à partir de petits éléments assemblés sous forme carrée.
Le parquet est un revêtement noble et sain et saura parfaitement vous satisfaire. Vous serez conquis par sa robustesse, sa finesse et ses teintes chaleureuses.



©2014 GELOG CréaWebMENTIONS LEGALESEdition: mercredi 25 mai 2016